

L’Ambassadeur de Belgique invite le COIB et ses principaux partenaires à Paris
Dans moins de 18 mois, le 26 juillet 2024 pour être précis, la flamme olympique sera allumée dans la capitale française et les Jeux de la XXXIIIᵉ Olympiade déclarés officiellement ouverts. Ce 8 février, sur l’invitation de S.E. François de Kerchove d'Exaerde, Ambassadeur de Belgique en France, le COIB s'est rendu dans la Ville Lumière avec ses principaux partenaires. Plus de 80 invités se sont ainsi donné rendez-vous à la résidence de l’Ambassadeur pour assister au briefing détaillé présenté en perspective des Jeux Olympiques l’an prochain.
Paris 2024 fait valoir au mieux l’attrait des lieux emblématiques existants au cœur de la ville. Anthony Piqueras, Director of Venues and Infrastructure Paris 2024, a parlé des ‘Jeux dans la Ville’.
L'ancien président du COIB, Pierre-Olivier Beckers, qui est l’actuel président de la Commission de coordination Paris 2024, a mis en avant les nombreuses opportunités que pouvait offrir aux entreprises l’organisation des Jeux dans la ville voisine de Paris.
Ensemble pour le COIB, Jean-Michel Saive, président, et Cédric Van Branteghem, CEO, avec pour BPC, Marc Vergauwen, président, et Olek Kazimirowski, managing director, ont décrit tour à tour l’état d’avancement des préparatifs en vue des Jeux de Paris 2024 et présenté leur campagne “Road to Paris”.
Enfin, Guillaume Desmet, PDG de Gracias, a clôturé la séance avec le programme d'hospitalité Paris 2024.

